Monday, May 28, 2012

Samsung Galaxy :: Galaxy Note et ICS

Merci pour ton renseignement. Smile

(pas ex iphone, j'adore mon iphone et mon ipad de toute fa?on) j'utilise au quotidien 2 tels donc comme faut pas mourir idiot j'ai test? le wp7 (omnia7 de chez samsung que j'ai revendus parcequ'insatisfait de mani?re g?n?rale)
Et j'en profite pour passer chez Android pour avoir un autre system.. comme cela je vais pouvoir les comparer facilement tous les deux. Very Happy

Par contre, J'ai d?j? du bidouill? mon Omnia7 juste pour le rendre fonctionnel en installant une ROM, apr?s l'avoir pass? en full mode, et cela m'as bien soul?.. juste parce que mon op?rateur SFR refusais de lancer les deux derni?res mise a jours celles qui enlevais l'essentiel des bug ....

Pour l'instant suis relativement satisfait du note (sauf niveau fluidit? et r?activit? ou je le trouve en de?a mais dans l'ensemble c'est cool, surtout la qualit? de r?ception et le grand ?cran j'adore)..

merci pour ta r?ponse rapide Smile

jason segel turducken power rangers jungle fury power rangers jungle fury ufc 139 fight card houston nutt houston nutt

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.